Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 18:35

Vous vous souvenez peut-être, il y a quelques jours, je vous faisais part de mes difficultés à aller sur mon propre blog ??? Overblog explique qu'ils ont été attaqué massivement (concept de déni de service) par des internautes dont les adresses IP étaient hébergées en Italie, visant des sites qui traitaient de franc-maçonnerie. Il semblerait qu'il y ait des rivalités entre différentes factions chez ces derniers et qu'ils se soient réglés des comptes en nous prenant en otages !!!

 

Diable sait que je n'épargne personne, mais je dois reconnaître que la Franc-maçonnerie n'avait encore pas été l'objet de mon courroux. Elle ne perd donc rien pour attendre puisque, je le dis tout net : les Franc-Maçons sont franchement cons ! Voilà, c'est fait, c'est dit, ça leur donnera une bonne raison maintenant d'atomiser GRAINEDANANAR !

Partager cet article
Repost0

commentaires