Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 16:28
Chers lecteurs,
Vous devez vous demander : "Mais enfin pourquoi Grainedananar ne nous inonde-t-elle plus de ses colères et autres coups de coeur ?", hein ? Non ? Ah bon...
En tout cas, pour ceux qui ne m'auraient pas complétement enfouie aux oubliettes, sachez que j'ai de sacrés soucis avec France Telecom (ah, ben c'est original, ça). D'ailleurs, si vous entendez à la radio que le directeur du service consommateurs Orange Internet s'est suicidé, ce sera peut-être bien de ma faute, vu la lettre recommandée que je viens de lui envoyer !
Alors, patience (peux pas faire autrement), vous devriez retrouver l'actu vue et commentée par Grainedananar d'ici une quinzaine de jour (j'espère).
Et dites-vous bien que depuis le temps que je n'ai pas lâché mon fiel et que ça bouillonne à l'intérieur, ma rentrée risque effectivement d'être sanglante... Parce que Grainedananar baillonnée, Grainedananar emmurée... mais Grainedananar bientôt libérée !!!

A très bientôt.

Et n'hésitez pas à laisser des commentaires, j'accède de temps à autre à une connexion pour en prendre connaissance et vous faire une petite réponse...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Enfin ! On commençait effectivement à trouver le temps long... Simple problème technique, donc. La colère se s'éteint pas comme ça... On attend donc.<br /> Et on en profite pour penser ce qu'on pense des opérateurs Internet qui s'entendent sur les prix, les augmentent quand bon leur semble sans que le client ne puisse rien dire ni faire, sinon aller<br /> chez un autre escroc du même acabit. Décidément, la libre concurrence, il ny'a que cela, n'est-ce pas ? Allez, soyons rassurés : après la Poste, il n'y aura plus guère que l'Education (quoique ce<br /> soit déjà partiellement fait), la Justice et la Police à privatiser pour que tout aille mieux dans le meilleur des mondes...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Libérez Grainedananar!!!!! Libérez la!!!!!!
Répondre