Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 19:02
Presque deux mois ... Oui, presque deux mois que Grainedananar était muselée ... elle a cru imploser ! Tous ces mots, ces images entendus, vus et gardés par devers soi ... une horreur !
Et non, malheureusement, le directeur de la relation clientèle internet Orange ne s'est pas suicidé entre temps, pas plus que le Président ou le n°2 ou encore les super-managers de France Télécom... non, seul un 24ème employé s'est jeté d'un pont ... alors je range ma rancoeur à l'heure où le suicide apparaît comme l'unique et dernier geste militant possible !!!



Mais Internet retrouvé, qu'on se le dise, ça va chier !
D'abord, je charge :
Et puis, je tire ... sarkociblesur tout ce qui dit des conneries. Alors préparez-vous, parce que GRAINEDANANAR, les prochaines semaines, ça va être affreux ! Un vrai carnage ! Y aura du sang, des glaires, ce sera vulgaire et puant ... ça va déplaire aux bien-pensants ("faisez gaffe" comme disait Renaud du temps qu'il était anar, j'en vois qui rigolent, qui croient que c'est pas pour eux) ! TANT MIEUX !!!



Je voudrais remercier mes deux fans, Kiki et Titi, pour leurs commentaires de soutien aux causes perdues, du front du Nord, merci !!!
Et à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tout simplement fantastic cendrine!!!!!Un véritable plaisir de retrouver tes coups de gueules.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère ne pas être une future cible!!!!!!!! Mais bon je ne m'inquiète pas trop pour ça!!!!!! Vite des nouvelles sanglantes j'ai hâte!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre