Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 21:21

Hier, dans mon nouvel établissement scolaire, 71 élèves ont été évacués suite à de forts maux intestinaux. La faute à la cantoche qui leur a servi du steak maché pas assez cuit, d'après un premier rapport des zexperts. Mais je dois dire que ça a touché aussi bien les élèves issus de l'immigration, les enfants du voyage que les Dessouche... quant à moi, ben comme d'habitude... j'ai résisté !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Pas assez cuit ou pas assez frais?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A l'heure qu'il est, les zexperts piétinent... mais je me suis laissée dire que ce malencontreux événement s'était produit également dans d'autres écoles du coin... je voudrais pas doubler les<br /> zexperts... mais moi j'irai jeter un coup d'oeil du côté des fournisseurs et/ou des transporteurs ... m'enfin, moi c'que j'en dis...<br /> <br /> <br /> <br />