Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 19:13
Ce jour, à 10h, salle des professeurs :
"Tiens, t'as vu y'a grève mardi 24.
- Ouais, ben j'ai que deux heures de cours, j'vais pas perdre 1/30ème de salaire pour deux heures de cours, c'est con, ça tombe mal.
- Ouais, ça s'rait encore un vendredi où j'ai 8 heures de cours, là, ouais, j'dis pas.
- Ouais, mais tu sais, grève, c'est soit le mardi ou le jeudi, mais jamais le vendredi.
- Ben ouais, c'est con.
- Remarque, moi j'trouve que les grèves, d'tout' façon pour ce que ça sert à quelquchoz ... "


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tiens c rigolo c idem chez les zéducs !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah ben, j'sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas. J'm'dis, si y a des couples mixtes (zéduc-prof), Luc Chatel a d'beaux jours devant lui ...hi...hi<br /> <br /> <br />